mardi 27 janvier 2009

Bienvenue sur mon blog que je dédie a mon créateur béni qui m'a introduit directement dans l'éternité !


Aujourd'hui 27 janvier 2009, moi et mon petit mari chéri nous sommes à la veille d'un grand depart : Nous allons passer 15 jours au Venezuela !
Pour se faire je me lance dans une grande expérience créer mon blog! vous pouvez penser que c'est banal!!!! Mais pas pour moi, étant fort apeurée par ces nouvelles technologies !
En fait je suis aidée par ma talentueuse Kyria qui malgré sa patience connue de tous a pété les plombs, elle va s'en remettre....

Nous partons demain matin a 7h50 de Orly via Madrid pour arriver à Caracas vers 16 H, il y a 6 H de décalage horaire!

Nous sommes accompagné par notre bien aimé fr Antonio qui parle a merveille l'espagnol étant né en Espagne.
Je vais donc essayer de vous faire partager nos aventures vénézueliennes au fils des jours, photos a l'appui .

7 commentaires:

  1. C'est une bonne idée, comme cela nous allons pouvoir vous suivre tout au long de votre voyage, en compagnie de notre merveilleux Seigneur, et je m'en réjoui

    RépondreSupprimer
  2. Que Dieu vous bénisse richement sr Danielle. Je sais qu'Il est et sera avec vous pendant votre voyage. Bon courage pour les preparatifs, le voyage et votre adaptation au pays.
    Je vais vous faire à tous les 3 une place spéciale dans mes prières. Les derniers noms vont être appelés. Que la Charité s'exprime à travers vous et que le royaume du diable soit secoué.

    ps: il est tres beau votre site, je sens que le Seigneur l'apprécie.

    a bientot

    RépondreSupprimer
  3. "Chemin d'éternité", quel nom évocateur ! Notre Dieu nous a choisi depuis la nuit des temps pour le servir et je crois que vous êtes tous les trois en route pour le servir d'une manière spéciale. Je sais que l'ange vous garde déjà et vous préservera pendant ce temps de mission. Soyez assurés de nos prières et de notre affection fraternelle en Jésus-Christ.

    La famille ALZINGE

    RépondreSupprimer
  4. Super idée sœur Danielle je sais que le grand aigle de Dieu vous transportera partout où vous irais en tout sécurité et l’Ange du Seigneur prendra toujours les devant pour assurer votre victoire.
    Que Dieu vous bénisse richement et sachée qu’une Armé Spirituel et remplie de Foi pense à vous dans les prières. Grand Shalom à vous
    fr serge

    RépondreSupprimer
  5. As tu disparue?? dans cet immense Vénézuela !! reviens ! sniff sniff ou appelle nous!!!!
    esther

    RépondreSupprimer
  6. Gina
    Je trouve cela formidable de nous permettre de vous accompagné, c'est un peu comme si nous étions avec vous tous.
    Mes salutations dans le Seigneur aux frères et soeurs du Vénézuela.
    Que le Seigneur vous benisse et l'Ange de l'Eternel campe en permanence autour de vous et vous arrache de tout danger.

    RépondreSupprimer