mardi 3 février 2009

Salut a tous¡
j essaie de vous donner quelques nouvelles de notre voyage...
tout se passe bien et nous sommes recus comme des rois
mais ce n est pas facile d utiliser internet

ici il fait un temps magnifique mais pas trop chaud

nous avons visite un peu le pays et nous sommes alles dans la montagne tropicale c est magnifique¡

les reunions se passe bien et les fr et sr sont super¡¡¡¡

en ce moment fr Gerard et le fr Antonio sont avec fr Oscar le pasteur qui nous recoit sont dans une reunion de predicateurs, ils sont beaucoup.

je vais essayer d envoyer des photos mais c est un peu lent

2 commentaires:

  1. Sr Danielle,
    Merci pour ces quelques mots.
    J'imagine combien la montagne tropicale doit être belle. A Madagascar, ce sont des endroits qui abritent tellement d'espèces végétales et animales.
    Bonne continuation

    Fr Jean-michel

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente d'avoir de vos nouvelles. Je m'attend à voir des belles fleurs. Vous aimez bien les fleurs. La bas, je suis sur vous aurez tellement de fleurs magnifiques que vous pourrez pas toutes les prendre en photos. Hihi!

    Que Dieu vous bénisse et accompagne vos pas.
    Shalom

    RépondreSupprimer