dimanche 21 juin 2009

Ha! j'aimerais tellement avoir des commentaires

6 commentaires:

  1. Sr Danielle,
    Je souhaitais te remercier et t'encourager pour ton blog. Je ne mets pas souvent de commentaires mais pourtant il est pour moi un "must". J'aime y voir les photos d'une soeur en Christ attentive à la nature de son Seigneur, d'une maman, mère et épouse témoignant son affection par des photos splendides.
    Merci sr Danielle pour ce coin de ciel bleu, par ces clins d'oeils, ces clichés évocateurs.
    Que notre Seigneut te bénisse richement !

    Fr Jean-michel, qui ne trouve pas le sommeil, mais a trouvé une source d'inspiration dans un blog a recommander.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis tout à fait d'accord.
    S'il vous plait sr Danielle continuez à mettre des photos et des versets. Ca fait du bien de venir sur votre blog. La première fois que j'y suis allée, j'ai senti quelque chose de surnaturel qui s'y dégageait et je me dis la que ca reflète qui vous êtes.
    Voila ce que je vous souhaite:
    Que notre Père célèste, vous glorifie auprès de lui-même de la gloire que vous aviez auprès de lui avant que le monde fût. (Jean 17:5)
    Amen

    RépondreSupprimer
  3. Sr Danielle, je visite votre blog tous les jours. Il a ce petit quelque chose d'apaisant, qui fait qu'on revient toujours. Personnellement, j'y trouve l'amour, la nature, la douceur, ce qu'on a tant de mal à trouver aujourd'hui. Une bonne bouffée d'oxygène!! Merci pour ce que vous faites car vous nous apportez beaucoup au travers de ce don. Merci aussi pour les photos de fleurs que je trouve magnifiques.
    Que Dieu vous rende au centuple cet amour que vous nous donnez...

    RépondreSupprimer
  4. merci à tous !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Que le SEIGNEUR puisse toujours t'inspirer.
    Que le SEIGNEUR te benisse , te comble de tout ses bien fait.
    Un gros Shalom.
    Sr Gina qui t'apprécie énormément.

    RépondreSupprimer
  6. Trop jolie mamou d'amour!!!
    esther

    RépondreSupprimer