jeudi 8 octobre 2009



Je lisais le Pardon, (21 juin 1974) message de fr Coleman, dans ce message il donne le témoignage d'une sr, je trouve cela très puissant

Et alors elle a dit qu'à un moment durant la semaine elle était au lit et alors juste à l'extérieur de la porte elle entendu un claquement de tonnerre très fort, un boum, voyez vous ? Cela a secoué toute la fondation de la maison et ça a fait vibrer le bâtiment entier. Elle a dit que cela était différent d'un coup de tonnerre dans le ciel. Cela semblait être à l'extérieur de la fenêtre, cela a secoue la maison.
Et elle était allongée dans son lit , et elle a commencé à penser aux sept tonnerres, si cela allait être sept fois plus puissant ou quoi, voyez vous? c'était ce qui était dans sa pensée, parce que cela a vraiment secoué la maison. Puis le jour suivant elle pensait au tonnerre, le coup de tonnerre qui venait lieu tôt ce matin là. Et elle pensait à mon message: " le pardon" Et ceci était dans sa pensée, cela traversait sa pensée.
Et soudain alors tout à coup quelque chose est venu sur elle et ces paroles lui furent prononcées: " Voilà ce que provoque " je te pardonne " dans le monde spirituel, cela tonne" gloire à Dieu. amen......

....Et quand ils furent venus au lieu appelé Crâne, ils le crucifièrent là , et les malfaiteurs, l'un à sa droite, l'autre à sa gauche. Et Jésus dit: Père pardonne-leur, car ils ne savent pas ce qu'ils font.
Le premier mot qui a été parlé sur la croix était " pardonne-leur."......

....Mais la toute première chose qui fut exprimée à la croix c'est le pardon. La chose même qu' Etienne a dite quand il a prêché la Parole: " Père ne leur impute pas ce pêché."Et il rendit l'esprit.

.....Savez-vous ce dont je parle? Le troisieme Pull: je te pardonne." c'est ici les amis..........

2 commentaires:

  1. Que Dieu vous bénisse richement sr Danielle. Merci pour le mail. Que le pardon soit en nous.

    RépondreSupprimer
  2. QUE DIEU TE BENISSE SR DANIELLE

    RépondreSupprimer