mercredi 26 mai 2010


Nous sommes si attristés par la disparition de notre fr Albert, mais je sais sans l'ombre d'un doute qu'il nous attend , et qu'il y aura un matin de résurrection où nous pourrons te saluer de nouveau dans une joie parfaite ! A très bientôt mon frère !!!

4 commentaires:

  1. Amen
    Car je sais que mon rédempteur vie...
    Un jour nous rentrerons à la maison tous ensemble.

    RépondreSupprimer
  2. Dieu est pour nous un abri sûr, un secours toujours prêt dans la détresse.
    Ce n'est qu'un au revoir à bientôt mon frère!!!

    RépondreSupprimer
  3. jean-michel et michelle30 mai 2010 à 13:20

    Dans ce doux au-delà, nous nous verrons sur cette rive céleste.
    Et nous comprendrons mieux dans la gloire toutes ces choses de la vie.
    A bientôt Fr Albert !

    RépondreSupprimer
  4. je me joint à tous les bienaimés de mon précieux frère Albert pour leurs apporter mon soutien dans ce temps d'épreuves. Nous servons Un Dieu Tout Puissant pour prendre soins de lui.
    Frère Didier

    RépondreSupprimer