jeudi 12 mars 2009



Nous allons commencer une grande préparation, nous avons deux mariage en vue :

Pamela et Pater le 19 /04/2009.
Sarah et Remi Le 23/05/2009

C'est un grand événement surtout pour eux et aussi pour nous car nous sommes dans la joie chaque que fois que deux cœurs s'unissent pour le meilleur et pour le pire...

3 commentaires:

  1. Eh oui, ca approche.

    Que Dieu bénisse leur union.

    RépondreSupprimer
  2. Que c'est beau l 'amour.
    Que c'est beau l'unité.
    Que c'est beau l'avenir.
    Que c'est beau un moment de partage.
    Que c'est beau le mariage ,un moment inoubliable.

    RépondreSupprimer
  3. quand deux coeurs battent a l'unissons, il passerons l'épreuve de préparatif de les mariages , peut ètre aprés , pauvre mais heureux .
    De même, je voulais savoir comment ils s’entendaient, et je m’y suis glissé par le côté très facilement. Et je l’entendis dire: «Chérie, je voulais tant te l’acheter.»

    LE CHOIX D’UNE ÉPOUSE - E29.04.1965 LOS ANGELES, CA, USA
    86 Elle lui répondit: «Mais, mon amour, cette robe-ci est très bien. Oh, t’en fais pas! j’apprécie beaucoup ce geste, mais vois-tu¼»

    LE CHOIX D’UNE ÉPOUSE - E29.04.1965 LOS ANGELES, CA, USA
    87 Je me suis déplacé pour pouvoir les voir à travers la fente de la porte du wagon. Il était assis, sa femme sur ses genoux; il avait son bras autour de sa femme, elle faisait de même. Il avait un de ces chapeaux à larges bords, qui renferme une petite pochette, et il y avait versé le montant de sa paie. Il l’avait versé sur la table, et il disait: «Voilà pour l’épicerie, voilà pour l’assurance, voilà pour l’auto.» Ils ne pouvaient joindre les deux bouts. Tout cela pour découvrir qu’il avait vu une jolie robe dans une vitrine (il y avait déjà deux semaines qu’il la convoitait) qui coûtait un dollar et quelque. Il voulait l’acheter. Il dit: «Tu sais, chérie, tu serais si jolie dans cette robe.»
    Et elle répondit: «Mon amour, j’ai déjà une robe. Je n’en ai pas vraiment besoin.»

    LE CHOIX D’UNE ÉPOUSE - E29.04.1965 LOS ANGELES, CA, USA
    88 Voyez! Et cette petite reine¼ Et je me suis éloigné, puis j’ai regardé derrière moi. Je pouvais voir le clocheton du toit de l’autre maison, et je suis resté un temps à le regarder. Je pensais: «Qui est l’homme riche?» Je me disais: «Bill Branham, des deux endroits, où irais-tu pour demeurer?» Pour moi, ce ne serait pas cette belle villa au sommet de la colline, mais je prendrais ce caractère-ci, au pied de la colline, qui est un véritable maître de maison, quelqu’un qui m’aime et qui ne me laisserait pas tomber, quelqu’un qui chercherait à bâtir un foyer sans vous dépouiller pour de la luxure, quelqu’un qui se tient avec vous, qui fait partie de vous.

    LE CHOIX D’UNE ÉPOUSE - E29.04.1965 LOS ANGELES, CA, USA
    89 Ce que j’ai vu là m’est toujours resté. L’un avait choisi une belle fille; l’autre avait choisit le caractère. Maintenant, c’est le seul moyen de faire un choix. D’abord, regardez au caractère; et puis, si vous l’aimez, alors c’est merveilleux.

    pasteur!!!!!!!!

    RépondreSupprimer